Veuillez vous identifier

Qu'est-ce que le CLOÉ ?

CLOE a pour but de suivre, d'informer et d'évaluer l'apprenti via un accès internet sécurisé par un identifiant et un mot de passe, tout en conservant le trinôme Tuteur Entreprise / Apprenti / Tuteur Ecole.

Les avantages de CLOE sont multiples : modernisation de l'outil d'évaluation, gain de temps, suivi régulier de l'apprenti, accès simplifié à l'information et renforcement des liens du trinôme.

RECOMMANDATIONS

Afin de recevoir les emails qui vous sont envoyés, il est conseillé d'ajouter l'adresse no-reply@cfa-cloe.fr au carnet d'adresses de votre messagerie.
Pour profiter d'une navigation optimale sur le Cloé, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur.
Vous pouvez télécharger un navigateur alternatif en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Google Chrome
Firefox

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Mis en ligne 14/11/2019

Actualités

18/11/2019 06:26:15
Hébergement de mineurs isolés : RESF en appel à nouveau au préfet de l'Indre
Sur les quatre jeunes initialement hébergés, deux d'entre eux ont signé un contrat d'apprentissage et ont désormais leur propre logement. Les deux ...
18/11/2019 06:15:00
Callac. Un atelier de recherche d'emploi ou d'apprentissage
Un atelier de recherche d'emploi ou d'apprentissage ... dans le cadre de leur parcours scolaire ou universitaire ou d'un contrat d'apprentissage.
18/11/2019 02:41:15
Du monde pour choisir son avenir professionnel
Taxe d'apprentissage et contribution à la formation professionnelle, seront versées désormais à ... La présentation était suivie par la mise en place de 3 tables rondes autour du contrat d'apprentissage, de la simplification de l'emploi ...
17/11/2019 18:48:45
En Charente, travail et handicap, ça roule !
... c'est la vitesse. Il faut que je sois plus rapide pour que Lionel, le directeur, m'embauche à la fin de mon contrat d'apprentissage! » L'intéressé rigole.
17/11/2019 11:52:30
Près de Flers, le club de l'Albatros remporte un concours national de dessin
Manon Fovet, en contrat d'apprentissage dans la structure géorgienne, affirmait que « la complexité du dessin était de pouvoir rassembler les ...